Mise à jour : 28/08/2021

La Médiathèque a repris ses services habituels (travail sur place, multimédia...) sans jauge. Le port du masque dès 6 ans et le respect des gestes barrières sont toujours d'actualité.

Passe sanitaire

En raison du décret n° 2021-1059 du 7 août 2021, le passe sanitaire est désormais obligatoire pour pénétrer dans les locaux de la médiathèque pour les personnes de plus de 18 ans. Nous vous remercions de vous munir de l'une des pièces justificatives nécessaires :

• certificat de vaccination complet ;
  • test PCR négatif de moins de 72h ;
  • attestation de rétablissement du COVID-19 datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois ;
  • attestation de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination.

Elles peuvent être présentées sur papier ou sur une copie numérique (photographie, scan...) ou sur l'application tousanticovid. Un contrôle sera effectué à l'entrée. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

En l'absence du passe

Nous prendrons vos retours à l'entrée et feront de notre mieux, selon l'affluence, pour vous apporter les documents ou imprimer les papiers dont vous avez besoin.