C’est l’histoire d’un vieux loup. Maigrichon et solitaire, il aime avant tout sa tranquillité. Lorsqu’une chevrette saute la barrière de monsieur Seguin pour venir le titiller, il demande grâce, il supplie qu’on lui fiche la paix. Mais Blanchette ne veut rien entendre et n’a pas peur d’en découdre !

Cette réécriture contemporaine de La chèvre de monsieur Seguin par Marie-Sabine Roger nous mène à réfléchir sur nos préjugés à travers un texte plein d’humour et de saveur. La compagnie Toda Via Teatro, qui a pris ses quartiers au Centre socio-culturel Pablo-Neruda, a mis en musique et en théâtre d'ombre cette histoire patrimoniale!

Tout public, dès 6 ans

Réservation conseillée en téléphonant au 01.49.93.60.90 ou sur place auprès des bibliothécaires!

Raconté en musique et en ombres par

Paula Giusti, Pablo Delgado, Carlos Bernardo

Auteur : Marie-Sabine Roger