Dans le cadre de la "carte noire" confiée à la chorégraphe bagnoletaise Bintou Dembélé, la Médiathèque vous propose d'assister à l'atelier du regard "D'où est-ce que tu danses ?" orchestré par Feroz Sahoulamide, chorégraphe et danseur de la compagnie Rualité.

Il s'agira de se servir de quelques fondamentaux de la danse, à travers des exercices ludiques, afin de créer une communauté :  construire le "nous", assumer son "je suis", faire des allers-retours entre le "nous" et le "je" et prendre l'espace.

Cet atelier étant participatif, il vous est conseillé de prévoir une bouteille d'eau et une tenue confortable permettant de faire des gestes dansés.

Durée : 2h30 (de 16h30 à 19h)

Nombre de participants limité. + de 12 ans. Inscription fortement conseillée, par téléphone ou sur place.

Renseignements au préalable auprès de Diane, Isabelle et Guénaëlle.

Entrée selon les conditions sanitaires en vigueur à la Médiathèque.