Dans le cadre de Traits et Bulles numérique,

Victor Hussenot, jeune auteur et dessinateur de BD talentueux, vous propose un atelier de dessin en ligne.

Pour participer à l'atelier, voici la marche à suivre:

1. Découvrez dans cette vidéo les consignes de Victor :

2. Inscrivez-vous en nous envoyant un mail à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

3. Réalisez votre dessin sur un papier au format A4 ( 21 x 29.7cm) en respectant le gabarit de Victor. N'oubliez pas d'inscrire votre nom au dos.

4. Déposez votre dessin à la Médiathèque avant le mercredi 16 décembre aux horaires d'ouverture de la Médiathèque ou glissez-le dans notre boîte aux lettres (protégé par une enveloppe) au 18 rue Adélaïde Lahaye.

5. Vous retrouverez Victor en vidéo pour un retour sur vos œuvres, qui seront également exposées à la Médiathèque !

Pour aller plus loin, nous vous conseillons cette vidéo ludique de l'artiste au travail:

Hussenot Konbini

Pour découvrir les Bd de Victor Hussenot à la Médiathèque, c'est par ici:

OPAC Recherche Simple