Le carnaval de Venise devait se dérouler cette année du 6 au 16 Février 2021 mais, épidémie covid-19 oblige, il a dû être annulé.

Nous voilà donc obligés de remiser nos masques et costumes au fond de nos malles et armoires.

Encore une fois, le "produit miracle" pour contrer cette nouvelle déception reste le livre, qui pourra vous amener par les mots et/ou dessins dans les palais vénitiens, le long de la lagune, par une journée brumeuse ou une douce nuit d'été, à pied dans les ruelles ou sur l'éternelle gondole qui glissera sur les canaux.

Venise, version policière, romantique, historique, dessinée, Venise des souvenirs, inspiratrice, voici le programme de cette sélection voyageuse.

N'oubliez pas les gestes barrières, prenez votre masque de carnaval ! Masque

-> L'actualité de Venise à écouter : Covid-19 : Venise se meurt sur France Culture

N'oubliez pas les gestes barrières, prenez votre masque de carnaval ! Masque

Venise en romans