Munki est une application d'écoute musicale pour les enfants de 0 à 8 ans, accessible sur smartphone ou tablette.

Elle donne accès à un large choix :

- d'albums de musique : des berceuses, des comptines, des chansons d'hier et d'aujourd'hui, de la musique du monde. De Mozart à Pascal Parisot, en passant par Steve Waring et bien d'autres artistes à découvrir.

- de livres audio : des histoires en musique, des contes de tous les continents, des classiques de la littérature de jeunesse, de la mythologie  et des histoires bien contemporaines.

Très simple d'utilisation, Munki propose un mode parent et un mode enfant, des sélections par âge ou par thématique.

Votre adhésion à la Médiathèque vous permet de profiter d'un abonnement gratuit à l'application Munki!

Pour accéder à Munki :

Nous vous conseillons d'effectuer cette démarche sur votre smartphone ou votre tablette.

- vous devez être inscrits à la Médiathèque. Comment s'inscrire ?

- vous devez être connecté à votre compte d'usager : Se connecter à son compte

- vous êtes inscrit et connecté ? C'est juste en-dessous :

Accéder à Munki